Évènement

Retour en images sur le colloque du marketing digital

Retrouvez tous les colloques depuis 2002 sur le site colloquemarketingdigital.com

 

Crée en 2002 par Jean-François Lemoine, le colloque sur le Marketing Digital est l'occasion de s'interroger, d'une part, sur les spécificités comportementales de l'utilisateur d'Internet et, d'autre part, sur la manière dont les entreprises s'y adaptent par une offre commerciale et technologique adéquate. Soutenu par l'Association Française du Marketing (AFM), l’École Doctorale de Management Panthéon-Sorbonne (EDMPS), l’Ecole de Management de la Sorbonne (EMS), l'ESSCA School of Management, et  le  Pôle de  Recherche  Interdisciplinaire   en   Sciences   du   Management ( PRISM Sorbonne ), l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et l'ESSCA School of Management organisent chaque année le colloque sur le Marketing Digital.

Elle accueille diverses contributions scientifiques pouvant prendre la forme d'états de l'art, de recherches en cours et de résultats d'études empiriques.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des communications présentées dans le cadre de cette manifestation sous l'onglet "Actes du colloque".

Bonne lecture !

Jean-François Lemoine

Professeur des Universités
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
ESSCA School of Management

Contenus liés