Regard sur

La réunion de rentrée 2017-2018

Compte rendu de la réunion de rentrée solennelle de l’École Doctorale de Management Panthéon Sorbonne (EDMPS) du 23 novembre 2017

Chers Directeurs de Recherche, Chers Doctorants,

La réunion de rentrée solennelle de l’École Doctorale de Management Panthéon Sorbonne (EDMPS) s’est déroulée le jeudi 23 novembre au Panthéon (amphithéâtre 2B) de 18h à 20h.

Cette réunion a attiré 90 enseignants chercheurs (doctorants et directeurs de recherche) et a été l’occasion pour le directeur de l’École Doctorale et son conseil de présenter :

- le bilan de l’École Doctorale des cinq dernières années ;
- le projet de l’École Doctorale pour les cinq années à venir.

Des informations ont également été communiquées concernant l’obligation d’effectuer le dépôt de sa thèse en ligne une fois celle-ci soutenue.

Les participants à cette réunion ont aussi pu interroger le directeur de l’École Doctorale et son conseil sur divers sujets relatifs au doctorat.

La rencontre s’est terminée par un cocktail organisé dans la salle des Professeurs du Panthéon.

Contenus liés

Regard sur

La réunion de rentrée 2021-2022

Chèr(e)s Collègues, chèr(e)s Doctorant(e)s, J'ai le plaisir de vous inviter à la réunion de rentrée...