Regard sur

Les rendez-vous de l'école doctorale : 13 janvier 2022

Compte rendu de la réunion entre les docteurs et les doctorants de l’EDMPS

Chers Doctorants, Chers Docteurs, Chers Directeurs de Recherche,

La réunion entre les docteurs et les doctorants de l’École Doctorale de Management Panthéon Sorbonne (EDMPS) s’est déroulée en présentiel le vendredi 13 janvier 2022 de 18h à 20h.

Les anciens diplômés de notre École Doctorale ont partagé leur expérience professionnelle et expliqué comment le doctorat les avait aidés à atteindre leurs objectifs. Nous les remercions chaleureusement pour le temps qu'ils ont consacré à nos étudiants en thèse.

Les étudiants en thèse, de leur côté, ont profité de cette réunion pour poser des questions concernant leur future carrière professionnelle. Nous les remercions de leur participation active et de leur engagement lors de cette rencontre.

Étaient conviés à venir faire part de leurs expériences :

• M. Samir Elbaz (ex-doctorant de l’IAE, 2018) qui est directeur du pôle pilotage interne à l'agence régionale de santé d'Ile de France ;
  • M. Régis Kpossa (ex-doctorant de l’EMS, 2011) qui est enseignant-chercheur à l’ESCE-International Business School ;
  • M. Arthur Petit-Romec (ex-doctorant de l’ESCP, 2015) qui est enseignant-chercheur à Toulouse Business School.

Compte tenu du nouveau succès rencontré par cette rencontre, cet exercice sera réitéré pour les années à venir.

Très cordialement.

Jean-François Lemoine
Professeur des Universités Directeur EDMPS

Samir Elbaz