Regard sur

Les rendez-vous de l'école doctorale : 01 avril 2021

Réunion entre les docteurs et les doctorants de l’EDMPS

La réunion entre les docteurs et les doctorants de l’École Doctorale de Management Panthéon Sorbonne (EDMPS) s’est déroulée en distanciel le jeudi 1er avril 2021 de 18h30 à 20h45. Elle a attiré 40 participants.

Étaient conviés à venir faire part de leurs expériences :

• Sara Sebti, docteur en 2018 (IAE) et Consultante indépendante en organisation ;
  • Antoine Souchaud, docteur en 2018 et Professeur associé à Neoma Business School ;
  • Raouf Zafri, docteur en 2019 et Maître de Conférences à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (Ecole de Management Panthéon-Sorbonne).

Les docteurs de notre ED ont exposé leur projet professionnel et ont expliqué en quoi le doctorat leur avait permis de le réaliser. Qu’ils soient chaleureusement remerciés pour le temps qu’ils ont bien voulu consacrer à nos doctorants.

Les doctorants, pour leur part, ont profité de cette réunion pour poser toutes les questions utiles à leur future insertion professionnelle. Merci pour votre participation et pour votre dynamisme durant cette rencontre.

Compte tenu du succès rencontré par cette rencontre, il a été convenu d’organiser ce type de réunion plusieurs fois par an.

Contenus liés